vendredi 4 mai 2012

Modèle NEFERTITI



Modèle NEFERTITI

Velours de Soie lamée

Possibilité de porter le bustier seul !

Tarif location : 40 €uros

Tarif vente : 215 €uros

5 commentaires:

  1. Salem. Je voulais savoir, en ce qui concerne la location, si le tarif est le même si cela ne concerne que la robe bustier?

    RépondreSupprimer
  2. Alaykoum Salam :-)

    Non dans ce cas la location sera de 30€.

    Si vous Avez d'autres questions, n'hésitez pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'information. Est-ce qu'elle serait disponible pour le 7 Janvier? La semaine prochaine, comment se font les locations? En quelle taille? Il y aurait également la dernière robe(verte et rose, le modèle CHERRY) que je voudrais en location pour la même date si cela est possible? Je voudrais savoir comment ça ce passe? Si essayage il y a? Un petit lot de question.. Si je pouvais être éclairer.. Merci d'avance. =)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    je suis très intéressée par ce modele
    est il toujours dispo a la location

    avez vous un numero ou vous joindre directement

    cdlt

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup votre offre, prix caftan pas cher, voici une collection des caftan moderne très chic :

    www.robe-caftan.blogspot.com

    RépondreSupprimer